6 mars 2017

L'édito #45

L'édito #45 est arrivé. Au menu :

  • Un outil pour analyser votre e-réputation
  • Enfin un moyen de vous débarrasser de vos cents d'euro
  • Quand le karting rencontre la réalité augmentée

Nothing to hide : un outil pour analyser votre e-réputation

Ce n'est plus un secret, les recruteurs scrutent le web à la recherche d'info sur vous.
Soucieux de savoir la valeur de votre e-réputation? Nothing to hide vous propose une analyse rapide de celle-ci.
nothing to hide

Pour ce faire, ils demandent un accès (limité niveau vie privée je vous rassure) à vos comptes Facebook, Linkedin, Instagram et/ou Twitter.
S'en suit alors une vingtaine de questions sur vos photos à succès, celles qui sont publiques ou encore les photos sur lesquelles vous avez été tagués. Sur base de cela, Nothing to hide vous fournit un diagnostic de la gestion de votre e-réputation et des recommandations simples, rapides et utiles.
N'hésitez pas à tester Nothing to hide.

Eurocycleur : ou comment se débarrasser des pièces de 1,2 et 5 cents

Comme tout le monde vous ne savez sans doute que faire de vos cents qui trainent dans vos poches, vos fonds de tiroirs, votre tirelire. Une société française a trouvé la solution pour vous en débarrasser, l'Eurocycleur.
Il s'agit en fait d'une machine qui va avaler toutes vos pièces en un temps record, et après avoir calculé leur valeur faciale, vous sortir un bon d'achat dans le grand magasin dans lequel elle est installée.
eurocycleur monnaies cents

Ces machines pullulent en France et quelques unes existent en Belgique actuellement, 5 à vrai dire : dans les Cora d'Hornu et Chatelineau ainsi que les Carrefour Market de Ghlin, Tamines et Maisières.
Après avoir fait l'expérience vous verrez que rien qu'en pièces de 1,2 et 5 cents on arrive vite à quelques euros de bon.
A noter que ce bon doit être utilisé en une fois et dans les 15 jours.

Battlekart : faire une partie de Mario Kart dans la vraie vie

Vous avez passé des heures à jouer à Mario Kart sur les diverses consoles de Nintendo et vous rêvez de faire une partie en étant vraiment au volant? Alors Battlekart est fait pour vous.
Ce karting d'un nouveau genre situé à Dottignies en Belgique (non loin de la frontière française), vous offre la possibilité de faire un karting un peu spécial.


Sur votre kart électrique, vous pouvez obtenir des bonus et les utiliser contre votre adversaire. Même si, pour éviter de devoir payer des droits à Nintendo, les peaux de bananes laisse place à des flaques d'huile virtuelles, le principe est le même.
Un moyen fun et accessible de faire du karting.


Vous avez apprécié cet édito? Alors n'hésitez pas à aller en lire d'autres...

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More