10 juin 2014

4 applications pour ne rien rater de la Coupe du Monde 2014

La Coupe du Monde 2014 est sur le point de débuter. Pendant 1 mois le monde va respirer le football.
Smartphones et tablettes obligent, vous ne vous contenterez pas de votre télé ou radio (ben oui pourquoi pas) pour suivre toutes les rencontres et ne pas en rater une miette.
Pour vous aider dans cette longue orgie footballistique programmée, voici 4 applications qui vous permettront de ne rien rater de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

coupe du monde brésil


Livescore : pour suivre les scores en direct

Livescore vous permet de suivre tous les résultats des matchs professionnels (dans un grand nombre de pays) de football (mais aussi de suivre le tennis, le basket, ou le hockey). Livescore vous montre les compositions d'équipes, les buteurs, les cartons, les statistiques, les classements...

livescore app

Everyday Football : l'application de l'Union Belge de Football

Everyday Football est l'application officielle de l'Union Belge de Football. Elle permet de suivre toute l'actu et les résultats du football national et provincial.

everyday football app

L'application officielle de la FIFA

L'application de la toute puissante et incorruptible FIFA vous permettra d'avoir accès à tous les résultats en direct, les statistiques, les classements ainsi qu'une zone "Actualités" avec des articles, photos et vidéos.

fifa app

Jalvasco : Coupe du monde 2014

Javalsco : coupe du monde 2014 est peut être l'application la plus intéressante de cette liste.
Elle vous permet de voir des informations sur l'historique de la coupe du monde. Elle permet de suivre l'actualités via des articles, vidéos, photos (en redirigeant vers le site FIFA.com). En plus des stats, calendrier,classement, résultats, vous pourrez accéder à des informations sur tous les stades mais aussi personnaliser l'interface en choisissant d'ajouter des onglets. Vous permettant ainsi de suivre un groupe précis, ou même le parcours de votre nation préférée.

jalvasco app


Vous aimerez peut-être aussi lire :


Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More