3 mars 2014

JO Sotchi 2014 : les photos insolites

Les Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi se sont clôturés il y a une semaine, si ces Jeux ne déchaînent pas les passions en Belgique, c'est apparemment plus le cas chez nos voisins français (on a forcément moins la culture de la montagne et la neige qu'eux).
Comme pour toutes épreuves sportives d'envergure, ces JO ont eu leur lot d'images insolites en voici une petite sélection.

Le ski cross est une discipline spectaculaire où l'on se donne à fond jusqu'à la ligne d'arrivée quitte à se jeter dessus, au sens propre...


Une patineuse de vitesse Russe, contente de sa performance se croit à l'entrainement et ouvre sa combinaison pour mieux respirer avant de se raviser. Comment ça y'avait rien à voir?


Décidément en patinage de vitesse on a des comportements bizarrse, ce patineur Norvégien s'amuse comme il peut entre les compétitions (de toute façon ce sont les hollandais qui vont récolter toutes les médailles...)


Rasta Rocket, le film sur l'histoire des jamaïcains aux JO d'hiver pour le bobsleigh, est un classique pour certains. On ne peut donc s'empêcher de penser à ce film en voyant les "bobeurs" jamaïcains, avec leur sbeaux casques pastèques.


Enfin la tenue qui a fait le buzz, celle de l'équipe norvégienne de curling. Qui a dit que la tenue est en phase avec ce sport..ridicule? Mauvaise langue!




Vous aimerez peut-être aussi lire:



Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More