27 janv. 2014

L'édito #26

Il vient de sortir de presse, le voici, le voilà, l'édito numéro 26.

  • Uriner au bon endroit pour faire monter l'ambiance
  • Supprimer son compte des sites les plus connus facilement (pour la plupart)
  • Se désinscrire des newsletters indésirables facilement.



Electric pee festival

Alors que le Brésil va être le centre du monde sportif en juin de cette année, le Carnaval de Rio est l'une de ses attractions annuelles. En 2013, une initiative a été mise en place afin de lutter contre un fléau de tout événement de ce genre...les urinoirs improvisés un peu partout par les fêtards.
Des urinoirs bien spéciaux ont été mis en place pour inciter les gens à les utiliser...Ces urinoirs utilisaient l'urine pour produire de l'électricité et alimenter un camion et la musique qu'il allait diffuser lors du festival, une idée originale et qui a rencontré un succès inatendu.



Just delete.me : retrouver les liens de désinscriptions facilement

Se désinscrire de certains sites est parfois un chemin de croix, l'intérêt du site en question n'étant évidemment pas de vous faciliter la tâche lorsque vous décidez de lâchement l'abandonner.

justdelete.me

Just Delete me est un site qui se propose de vous aider dans cette tâche périlleuse. En effet, ce site va vous permettre pour la plupart des sites les plus connus et fréquentés d'avoir un lien direct vers la page vous permettant de vous désabonner. Notez que les différents sites listés répondent à un code couleur allant de vert (facile) à noir (impossible). Si certains membres de la black list ne vous étonneront pas, d'autres constituent tout de même des surprises.

Unroll.me : se désinscrire des newsletters

Vous vous êtes inscrit à de nombreuses Newsletter depuis des années et vous commencez à le regretter?
Vous avez la flemme de chercher partout après le petit lien "se désinscrire"? Alors Unroll.me est fait pour vous.
unrollme newsletter

Unroll.me est un service entièrement gratuit. Après inscription, celui-ci se propose de scanner votre boite mail à la recherche de newsletters qu'il va lister, vous pourrez ensuite consulter cette liste et sélectionner les désinscriptions que vous souhaitez réaliser...les 5 premières désinscriptions sont gratuites...Au delà, il vous faudra acquitter d'une dette s'élevant à un message Facebook, un tweet ou un envoi de mail à 5 personnes pour pouvoir continuer de l'utiliser gratuitement...on a connu plus cher...
Intéressé? Il ne vous reste plus qu'à aller le tester.



Vous avez apprécié cet édito? Alors n'hésitez pas à aller en lire d'autres...

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More