19 sept. 2013

Little Thingz : un condensé de petits plaisirs de la vie

Les vacances sont finies, l'automne a déjà bien montré qu'il était là, et même si nous espérons une doublette automne/hiver moins interminable que la précédente, ses effets néfastes sur le moral ne manqueront pas de se manifester, cela me semble donc être un moment opportun pour vous parler d'un site déjà mentionné dans un édito, Little Thingz.

little thingz logo

Little Thingz : les petites choses de la vie

L'idée est de publier, partager et noter de petits plaisirs de la vie : contempler le ciel étoilé, prendre une longue douche chaude, être bien au chaud à l'intérieur lorsqu'il pleut...
Little Thingz vous permettra de sortir de la morosité actuelle, crise,  guerres, automne/hiver qui pourrait être aussi interminable que lors de l'année écoulée...

Un site à l'interface claire et dépouillée, une grande place réservée aux photos d'illustration ainsi qu'une grande simplicité d'utilisation vous y attendent.

little thingz exemple


Un petit tour ponctuellement sur ce site, et en plus de vous dire "Ha oui c'est vrai que c'est chouette ça!" à l'évocation de ces petites choses, certaines vous rappelleront également de bons souvenirs associés.

N'hésitez donc pas à aller faire un tour sur Little Thingz et à laisser un petit commentaire pour donner votre avis sur cette initiative.



Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More