9 août 2013

Kouio : le lecteur de flux RSS minimaliste

Je vous avais déjà présenté, il y a quelque temps, ce qu'est un flux RSS.

Je vais aujourd'hui vous présenter un lecteur de flux RSS simple et efficace qui pourrait parfaitement vous convenir à merveille si c'est le premier lecteur que vous allez tester : Kouio.



Kouio : le lecteur de flux RSS minimaliste

Kouio va donc vous permettre de lire les flux RSS de vos sites préférés. Il se démarque de ses concurrents en mettant l'accent sur une lecture des informations facile et rapide
Pour ajouter un flux, rien de plus simple, vous cliquez sur "Add feed" et vous rentrez l'adresse de votre flux RSS. La suppression étant tout aussi simple avec un simple clic sur une croix.

kouio rss

Vous pouvez également créer des catégories pour classer vos flux.
Vous pouvez lire les différentes pages du flux, directement sur cette page, un simple clic sur le titre vous envoyant sur le site et la page en question.

A la connexion vous aurez alors le récapitulatif tous flux confondus, mais vous pouvez évidemment affiner en choisissant une catégorie ou juste le flux d'un seul site.

En conclusion, si vous n'êtes pas encore familier avec les flux RSS, ou que vous avez besoin d'un lecteur minimaliste et intuitif, n'hésitez pas à essayer Kouio.

Connaissez-vous Kouio, l'avez-vous testé, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire!



Vous aimerez peut-être aussi lire :

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More