3 juil. 2013

Les élucubrations d'il y a 1 an : Juillet 2012

Chaque mois nous reviendrons sur les articles qui étaient à la une de ce blog l'année passée à la même époque.
Nous sommes donc partis pour Juillet 2012.



  • A l’heure où la coupe des confédérations, qui intéresse très peu de monde soyons franc,  vient de se terminer, c’était l’Euro 2012 qui se terminait l’an passé à la même époque, l’heure était donc au bilan avec les TOP ET FLOP DE l’EURO 2012.
  • A cette époque-ci, la Belgique avait vu exploser un nouvel espoir du tennis aux yeux du monde, David Goffin, brillant à Roland Garros puis Wimbledon. Force est de constater que l’année de la confirmation est bien difficile, même si, à l’image de son match contre Djokovic à Roland Garros en cette année 2013, il ne lui manque pas grand-chose pour que la roue tourne, peut-être plus de sérieux contre des adversaires abordables où son niveau de jeu semble moindre que contre les ténors.
  • L’édito #7 : avec une chanson positive de Disiz, un top tweet et, en cette période annuelle de Tour de France, l’habileté de fantasque cycliste slovaque, Peter Sagan.
  • Linkedin s’est imposé comme LE réseau social professionnel, s’il peut être très intéressant d’y être présent en tant qu’individu, il peut être utile aussi, si l’on a sa propre entreprise, d’y tenir une page entreprise Linkedin.
  • Le stockage dans le cloud est maintenant clairement de notoriété publique, il y a 1 an je vous présentais un comparatif des 3 acteursmajeurs du stockage dans le cloud.
  • Un 8ième édito avec : la méthode Pomodoro pour travailler votre concentration et votre efficacité ; l’hymne des JO 2012 de Londres ; une réflexion sur les faits divers (Boston,Denver,…) et le droit de port d’arme aux Etats-Unis.
  • La musique peut aider à se mettre dans un état d’esprit opportun pour faire du sport, dans ce cadre là voici une playlist sport de ma composition.
  • Désormais on voit fleurir un peu partout des QR codes, sorte de code-barres lisibles par tout un chacun mais encore…tout sur le QR Code.
     

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More