23 juil. 2013

L'édito #22

Le voici le voilà, l'édito numéro 22.
Voici votre menu :

  • Notre Kevin de Bruyne national dans un clip de rap
  • Les cyclistes ne boivent pas que de l'eau!!!
  • La Febelfin vous met en garde contre le vol de données et d'identité


Kevin De Bruyne dans un clip de rap

Kevin de Bruyne a fait une grosse saison au Werder Brême et a, sans aucun doute, été le meilleur joueur sous le maillot des Diables de l'année écoulée. Cette saison Mourinho a refusé qu'il soit prêté, il sera donc officiellement un joueur de Chelsea. Entre temps le rouquin des Blues est parti en vacances en Californie avec ses amis, dont un n'est autre que Kenneth Staelens, qui en plus d'être footballeur en division 3 belge est également... rappeur sous le pseudonyme de Kenny G, et voilà comment le petit Kevin se retrouve dans un clip de rap. Pour ce qui est de la chanson, l'instrumental est pas mal, pour ce qui est du rap, je vous laisse en juger...



La vérite éclate enfin , les cyclistes ne roulent pas à l'eau claire!!!

Le Tour de France vient de se terminer par le triomphe du britannique squeletique au style atypique, Chris Froome. Comme toujours les soupçons de dopage ont fait la une pendant 3 semaines.
Ce tour a été très beau à suivre, y compris pour les paysages, oui la France est un très beau pays il faut l'admettre.
Côté course, on a eu droit à une étape avec la double ascension du cols mythiques de l'Alpe d'Huez et ses 22 virages, le virage numéro 7 est connu pour être "le virage des hollandais", et les holandais comme les belges sont friands de bière, ils en ont même fait profiter Adam Hansen, le coureur de l'équipe belge Lotto Belisol, une image sympa.

adam hansen bière

La Febelfin vous met en garde contre les dangers d'internet

A l'heure où les noms PRISM et Snowden sont sur toutes les lèvres, la Febelfin (Fédération belge du secteur financier ) s'est fendu d'une nouvelle vidéo préventive sur les dangers des informations que l'on peut disséminer sur Internet en terme d'info personnelles ou pire d'informations bancaires.
Mettez-vous un instant à la place de la "victime", cela fait froid dans le dos...



Vous avez apprécié cet édito? Alors n'hésitez pas à aller en lire d'autres...

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More