1 août 2012

L'édito #9

Un nouvel édito avec au programme : du sport, du sexe et encore du sport...


L'application pour les sportifs ou ceux qui tentent de l'être

Une petite application (disponible sur toutes les plates-formes mobiles) pour accompagner les sportifs : Runtastic. Cette application va vous fournir des informations sur vos séances de sport (jogging, vélo...). Ainsi l'offre gratuite(suffisante selon moi pour les sportifs du dimanche, catégorie dans laquelle je me classe) vous fournira : vitesse moyenne, calories, temps, distance parcourue, temps par kilomètre, localisation GPS... Vous avez par ailleurs différents types d'offres payantes pour des options supplémentaires.
Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Runtastic




L'excuse de dopage la plus ridicule de l'histoire


Vous le savez les JO de Londres battent leur plein. Ce samedi 3 août les épreuves d'athlétisme auront commencé et nous aurons droit aux séries du 400 mètres hommes. Dans cette course le tenant du titre est américain et se prénomme, Lashaun Merritt.
En 2010, il a été contrôlé positif 3 fois de suite à un produit prohibé (DHEA - stéroïde anabolisant).
Et pour se justifier il a sorti la plus belle excuse qu'il m'ait été donné d'entendre. Alors Certes, certains sportifs, rattrapé par la "patrouille" ont utilisé pas mal d'excuse "créative"; l’empoisonnement, le traitement destiné au chien ou encore le steak ingéré la veille.
Mais la palme est sans hésitation décernée à Merritt, jugez plutôt...
Ce bon vieux Lashaun adoptera la ligne de défense suivante : il clame que cette substance s'est retrouvée dans son organisme suite à...la prise d'un traitement destiné à...agrandir son sexe...
La légende populaire sur les blacks en prend un coup...

lashaun merritt


Un sport qui ne ferait pas tâche au JO

Pour les amateurs de sport intense et spectaculaire voici le Bossaball. Il s'agit d'un sport se basant sur le volley mais auxquels on a ajouté savamment quelques zests de Football, Trampoline ou encore Capoeira. Le tout se pratique sur une structure gonflable munie d'un trampoline.
Si vous voulez en savoir plus je vous conseille d'aller voir le Bossaball et ses règles.
Un sport qui ne ferait pas tâche au JO, en plus la Belgique est vice championne du monde de la spécalité, cela nous ferait une chance de médaille en plus, elles sont si rares... 
Je vous laisse avec une petite vidéo que vous apprécierez à n'en point douter...



Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More